Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
13 août 2009

Tassila Jr, mais appelez-moi Tass!

Wow! Tout simplement wow!

Je ne pensais jamais un jour dire que j'ai passé un super bon cours en compagnie de Tassila. Non pas qu'il soit désagréable, mais c'est qu'il a la fâcheuse manie de s'accoter sur le mors. Résultat: plusieurs ampoules en devenir.

Mais cette fois-ci, que nenni! Il a été doux comme un agneau!!! J'irais même jusqu'à dire qu'il a eu lui aussi du plaisir à rider avec moi!! Que du bonheur aujourd'hui, je vous assure... Il s'accotait quelques fois, mais rien d'alarmant qui aurait pu m'exaspérer et il cédait au mors quelque chose de rare!!!

Le seul bémol, mes pivots n'étaient pas toujours très réussis. J'ai quelques petites choses à améliorer. Mais, à la fin de mon cour, Véro m'a dit:

- Ils étaient bien tes pivots!

- Ha ouais?!?! Tu trouves?

- Oui, parce que d'habitude ses pivots sont vraiments, mais vraiment laids. Aujourd'hui, ils étaient bien, franchement!

- Ah! C'est bon à savoir!

Il y a de ces jours où on croit avoir fait certains trucs de travers et au final, dépendamment du cheval, on constate que les progrès et les efforts y étaient! J'adore!

Chose certaine, je prends une confiance et une assurance de plus en plus affirmées. Les cours suscitant une sensation de satisfaction de succèdent régulièrement!

Publicité
Commentaires
S
je comprens que tu craques pour ce Tass, quelle reprise !
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité