Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2008

TAG virtuelle

Après avoir fait mes quelques lectures quotidiennes sur Internet, je reçois un petit mot tout simple de la part de Carton, m'annonçant qu'elle m'a taguée sur son blog. C'est avec beaucoup d'humour que j'accepterai son invitation.

"En quoi consiste donc cette tag?" me demanderez-vous? Et bien, imaginez-vous donc que lorsqu'on est taguée, on est invitée à mettre un peu son esprit et son humilité de côté en dévoilant 6 de nos défauts! (!!!) De plus, je me dois d'inscrire sur mon blog les règlements de cette tag, que voici:

1) Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
2) Mettre le règlement du jeu
3) Avouer
6 défauts
4) Taguer 6 personnes en mettant leurs noms
5) Les avertir sur leur blog

J'ai alors demandé à Carton quelques heures supplémentaires afin de pouvoir réaliser le défi, car ce sont bien des heures que j'aurai besoin pour trouver mes 6 (!!!) défauts... :0) Alors, me voici devant vous, après ces quelques heures, à me dévoiler juste un peu plus...lol

1.
Je suis traîneuse.
Étrangement, je suis traîneuse surtout à la maison, et non pas dans mon milieu de travail. Comme tous les "traîneurs et traîneuses anonymes", nous sommes habiletés d'un 6ème sens, à savoir nous retrouver dans notre désordre. C'est plus qu'un must, c'est un indispensable!

2.
Je suis entêtée.
Quand j'ai quelque chose en tête qui me tient vraiment à coeur, je suis prête à n'importe quoi pour y parvenir. Cet entêtement me vaut parfois des reproches - moins qu'auparavant - à savoir que j'ai parfois du mal à avouer mes torts et à faire des compromis.

3.
Je suis rêveuse.
Dans ma tête, je suis perpétuellement en voyage - ou bien je voudrais l'être. Je suis fondamentalement une nomade qui déteste la sédentarité - mais qui doit l'apprivoiser à cause de mes choix de vie. Ce qui explique parfois mes oublis, mes phrases rêvasseuses d'un monde parfait où chaque être human est parfait et agit en toute conscience et connaissance de cause. Dans ma tête, tout est possible...

4.
Je suis hypersensible.
Je ne compte plus le nombre de boîtes de papiers mouchoirs qu'il me faut dans une semaine. Princesse fait quelque chose qui me touche, je pleure. J'écoute Les Retrouvailles de Claire Lamarche, je pleure. J'écoute des films d'amour, je pleure. Je visionne le vidéo sur le Cambodge qu'un de mes élèves a réalisé, je pleure. Un de mes élèves en difficulté réussit, je pleure. Bref, vous comprendrez que je pleure régulièrement même namoureux peut prédire à quel moment j'ai larme à l'oeil.

5.
J'aime les sensations fortes.
Saut en parachute, le grand galop, partir en voyage sur le pouce toute seule, l'escalade, la moto sport et j'en oublie! Tout ce qui me procure de l'adrénaline et une intense fierté. Rien de mieux pour se sentir vivant! Bien entendu, ces sensations fortes comportent toujours des risques calculés, mais les risques sont là tout de même me direz-vous!

6.
Je suis une "snoozeuse".
Vous connaissez cette agréable fonction de votre réveil-matin qui, lorsqu'il sonne, vous permet de taper sur un bouton pour qu'il sonne 10 minutes plus tard? Et bien, devinez quoi? Je tape le "snooze" tous les matins et vous vous imaginez le plaisir de namoureux de se faire réveiller "inutilement" une demi-heure plus tôt? Si bien que nous avons passé une entente, je ne tape pas le "snooze" plus de 3 fois... mais je dois avouer que parfois -souvent- j'exagère!

Je taguerai maintenant non pas 6, mais plutôt 4 personnes:

1- Michelle avec deux ailes

2- Petite Coccinelle

3- Sebo666

4- Les Savons de ma Maison

À vous de jouer si le coeur vous en dit!

Publicité
Commentaires
Z
Il n'y a pas de quoi Michelle! La tag c'est pour le plaisir et le partage tout simplement. Chacun est libre de participier ou non.<br /> <br /> C'est vrai qu'on se voit moins souvent. On devrait peut-être se planifier quelques activités ensemble durant l'été...<br /> <br /> Sinon, ton petit mot m'a touché. Merci de me réfléter qui je suis. Cela fait plaisir à entendre.<br /> <br /> Et oui, il fait chaud, mais profitons-en avant que l'été se termine!<br /> <br /> On s'appelle!<br /> <br /> Zaz
M
Ça me demande du temps et juste à l'idée de sollicité du monde, j'aime moins ça. Par contre je suis touché pour le geste d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> De plus, je trouve que l'on se voit moins toi et moi :O) Les relations en vraie de vraie c'est fort plus intéressant et enrichissant. La tag, c'est cocasse j'en conviens aussi...<br /> <br /> Toutes les belles choses que je pensais de toi, ton côté sensible, attentive, généreux, fougueuse, ... je le pense encore. Tu as toujours eu une belle lumière dans les yeux Isabelle et ne la perd surtout pas. <br /> <br /> Y fait-tu assez chaud aujourd'hui encore!!!! Au plaisir de te revoir bientôt!<br /> <br /> Tourloupette!
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité