Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2007

Bluesman n'est plus...

Bluesman n'est plus.
Bluesman a traversé.
Il a traversé l'océan...

Oui, après ses jours en quarantaine, Bluesman a traversé l'avion pour se rendre en Europe où il fait maintenant des compétitions là-bas. Quand on m'a appris la nouvelle, ça m'a fait drôle de quitter un partenaire d'équitation comme lui. Qui sait? Peut-être deviendra-t-il un grand champion internationale d'équitation -champion que j'aurai un jour chevauché!-? Je vais fouiller un peu sur le net pour voir si je pourrais trouver des informations sur lui...

Je vous reviens!

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité