Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2007

Se sentir vivant!

http://www.paradrenaline.ca/fr/index_fr.php

Allez jeter un coup d'oeil à cette vidéo et vous aurez aussi envie de vous sentir libre et vivant. J'ai tellement trippé en regardant cette vidéo, des vieux souvenirs de mon saut assisté en parachute ont refait surface. C'est un moment dans ma vie complètement inoubliable, c'est trop fou...

Sentir la vie vivre en vous. Sentir la tension dans chacun de ses muscles. Sentir qu'on est vivant. Sentir qu'on respire la liberté. Sentir qu'on est complètement sauté du capot pour se lancer dans le vide en parachute... Mais, je n'ai jamais vécu d'émotions aussi intense que celle-là!

Se sentir comme un bulle de savon qui voyage à la surface de la terre comme personne ne l'a jamais fait auparavant...

Devienz quoi? J'ai le projet de sauter de nouveau, cette fois-ci en tandem. Chute libre de plusieurs millers de pieds... Quelle sensation extraordinaire. Quand je discute avec quelqu'un qui a déjà fait le grand saut, toujours je me sens comme connectée à cette personne, comme si j'avais sauté avec elle. Je sais ce qu'on peut ressentir, je sais ce qu'on peut penser, je sais à quel point c'est "flyé" de vivre ça, je sais que c'est complètement dingue... mais il n'y a pas de mot pour décrire cette sensation si ce n'est : extrême.

Cet été, je ferai le saut!

Qui m'aime me suive... comme le dit l'expression populaire...

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité