Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
11 août 2006

La Grande Princess

Princess, jeune jument de 4 ans, fille de Stop and Go Man, le (hélas) défunt grand étalon de l'écurie. Elle ressemble à son père comme deux gouttes d'eau et présente la même fougue que lui. Elle arbore une robe d'un brun éclatant et aucune marque est présente sur la face sinon quelques poils blancs par ci par là. Elle est d'un calme rassurant. Elle est particulièrement confortable tant au pas qu'au trot qu'au galop et répond bien aux demandes de son cavalier.

J'ai agréablement apprécié mon cours d'équitation avec Princess. Véro, mon prof, m'a dit qu'elle a entraîné Princess depuis sa tendre enfance. Elle a de quoi être fière cette Véro! Elle a fait un travail exceptionnel avec Princess!

Princess, je ferai volontiers un nouveau cours d'équitation avec toi! Je te confie un secret, j'aimerais bien passer mon cours cavalier 2 avec toi! Mais, je pressens que Véro me réserve autre chose pour cette étape importante... Cela reste à voir...

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité