Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2009

Plus que 3 dodos...

Holala...

Ce soir, mon prof m'a encore dit que mon parcours était bien et qu'elle ne s'inquiète pas pour moi! Elle m'a même dit que Ben m'aime beaucoup. Elle l'a remarqué par sa manière de me regarder, de me donner son attention et de me taquiner... Elle est certaine qu'il me le rendra bien à l'examen.

Je le suis aussi.

D'ici là, je continue de faire mes visualisations et de m'envoyer des pensées positives. Mine de rien, je croise des gens dans ma vie qui pourraient peut-être m'amener plus loin et ça me faire vraiment dire que je suis sur le bon chemin. Quand chacun de tes pas a un sens dans ton âme, c'est bon signe...

Je tente de rester zen pour pouvoir pleinement profiter de chaque seconde de mon évaluation, car après cette étape importante s'amorcera une ascension encore plus vraie vers mon rêve, ces pas seront significatifs.

J'ai décidé de construire mon rêve, chaque jour!

Merci la Vie!

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité