Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2009

Ben, le côté obscur de la force!!!!

Plus que 23 jours avant mon examen... Je réussis tant bien que mal à demeurer zen face à cette nouvelle expérience. Mon assurance et ma confiance augmentent, assurément. Cependant, je m'énerve avec mes pivots. En fait, je crois que j'aimerais tellement être "parfaite" que je me crée de la pression. Je travaille donc à diminuer la pression que je me donne afin d'être le plus calme possible au grand jour.

Depuis plusieurs semaines que Véro me dit que je travaille bien avec Ben. Alors, finalement, pourquoi je m'attarde autant à ces "détails" alors que le reste va bien??? C'est probablement mon côté perfectionniste. J'aime réussir à faire les choses parfaitement... Maudine perfection... Qui a inventé ce mot?

Demeurer calme, connaître mes forces et mes "détails" à améliorer, connaître les forces de Ben et ces "détails" à améliorer ainsi que réussir à commenter constructivement mon parcours pour me préparer aux questions de l'évaluateur, c'est-à-dire être en mesure d'identifier les manoeuvres qui ont été plus difficiles et ce qui a fait que ces manoeuvres ont été difficiles.

Aujourd'hui, Ben était heureux de me voir. Il avait hâte d'aller travailler, mais aussi il avait envie de jouer avec moi. En effet, il mettait mes doigts dans sa bouche et les léchait!!! Trop drôle!!! Il ne voulait pas mordre, tout simplement jouer! Il me regardait avec des yeux profons et des oreilles très attentives... et grattait le sol de son pied pour me signifier qu'il avait hâte.

Le cours s'est bien passé. Il a travaillé comme un vieux chef et a été très coopératif. Si bien qu'à la fin du cours, alors que je le pansais, il présentait des signes de fatigue: yeux à moitié clos, tête baissée et molle, lèvres pendantes... Trop cute!!! On aurait dit que je l'avais "assommé"!!!

D'ici là, je vais continuer de travailler fort sur moi et avec Ben... et je fais de la visualisation!!!

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité