Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
29 août 2009

Mon premier arrêt "slidé"!!!!

Cette semaine, mon cours n'avait rien d'extraordinaire. Il y a de ces jours où on ne comprend pas trop pourquoi ça ne va pas trop... et bien, jeudi était un de ces jours. Je "ridais" dans le manège extérieur et il me semblais que 4U n'étais pas trop réceptive et que je n'étais pas habile de mes mains... Mais bon, ça peut arriver à tout le monde...

Mais, ce dont je suis le plus fière, c'est lorsque Véro m'a demandé de faire plusieurs manoeuvres successives: diagonale au galop, arrêt, roll away, départ au galop et arrêt. J'ai fait cette série de manoeuvres plusieurs fois jusqu'à ce que 4U comprenne ce que j'attendais d'elle: un galop intensif puis un arrêt net, si net que Véro m'a dit:

- Wow! Trop beau ton arrêt. Si 4U avait eu des pads, tu aurais fait un super bel arrêt glissé!!!

J'étais vraiment fière de moi!!! J'aurai au moins fait une super belle manoeuvre!! Vous voulez voir à quoi ressemble un arrêt glissé?

http://video.google.ca/googleplayer.swf?docid=3029036966924767831&hl=fr&fs=true

Publicité
Commentaires
Z
Super!!!<br /> <br /> Déjà, l'attelage c'est quelque chose!!! Et, par surcroît, s'il tu as des projets au boulot, il y a de quoi s'investir!<br /> <br /> Je suis heureuse de savoir que l'équitation roule toujours pour toi!!!<br /> <br /> Quand on commence à faire monter les enfants, ils finissent souvent par devenir plus accros que nous!!!<br /> <br /> La mienne ne cesse de me demander de refaire de l'équitation avec poney, elle a adoré le Poney Club. Alors, ne reste plus qu'à convaincre namoureux pour l'inscrire plus régulièrement...<br /> <br /> A+
S
Génial, ça donne vraiment super envie !<br /> finalement, pas d'éqit western pour moi à l'horizon... je me mets à l'attelage, projets au boulot etc, alors à fond en attelage !<br /> je monte toujours ma petite jument arabe, un vrai bonheur, et une fois par semaine, avec une copine, on fait monter les filles à mon boulot (les 2 siennes et les 2 miennes soit de 2.5 ans à 5.5 ans), c'est vraiment sympa
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité