Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2008

Vers l'apprivoisement...

Comme vous le savez, je poursuis mes cours d'équitation avec mon majestueux Ben que je m'amuse à surnommer affectueusement "grand-papa" depuis que je suis enceinte. En effet, chaque fois que je lui fais son pansage, je ne manque pas de lui dire:

- Tu vas être un bon grand-papa encore aujourd'hui, hein. Tu vas faire attention à nous trois.

Si bien qu'après toutes ses semaines à travailler avec lui, nous développons une belle complicité. Je commence à très bien le connaître et vice-versa. Tellement qu'il commence à prendre de la vitesse en ma compagnie et d'avoir envie de travailler un peu plus! Wow! Hier, mes manoeuvres étaient très belles. Véro n'en revenait pas de mon rassemblé et j'avais une assurance certaine pour mes pivots postérieurs! Je n'en revenais pas moi-même. Par contre, je devrai encore travailler mes appuyés, ils ne sont pas encore au point, mais pour ce qui est de mes pas de côté, Véro n'a jamais rien à redire! Bref, j'ai fait un très bon cours et c'est grâce à ma relation avec Ben qui se développe. J'en suis bien fière!

Je serai prête pour septembre, mais bébé me demandera d'attendre un peu... J'ai hâte de passer au niveau suivant, intermédiaire et de commencer à faire du baril! :0)

Publicité
Commentaires
S
Génial cette complicité avec Ben ! il est vraiment formidable ce grand Ben. Et puis franchement tu assures avec toutes ces figures....
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité