Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2008

Cavalier 4... devancé?

À la suite de mon cours d'hier, Véro m'a affirmé que je serais prête à passer mon examen en juin si ma bedaine me le permet. Il est vrai qu'hier, particulièrement, je me suis moi-même épatée! Décidément, Ben et moi construisons une superbe relation d'amitié. Si bien que je l'ai choisi pour la passation de mon cavalier 4. Nous aurons travaillé durant presque 6 mois ensemble, alors je crois que nous nous connaîtrons suffisamment...

Cela dit, si je compte passer mon examen Cavalier 4, il faudra également que j'enclenche la passation officielle de mes examens théoriques. Je me suis donc mise à me faire des résumés et des quizz qui me permettront de mettre mes connaissances à l'épreuve. Beaucoup de boulot en vue!

Véro m'a également proposé de passer mes mercredis soirs à l'écurie question de perfectionner mes techniques telles que bandages, travail à la longe ainsi que mes appuyers.

Je continue d'écouter mon corps et ma bedaine... en espérant qu'ils me permettent de me rendre là où je veux aller!

Publicité
Commentaires
C
C'est génial !!!<br /> Ton rève se rapproche un peu plus chaque fois !!!
S
C'est vraiment formidable ! Une expérience en entraîne une autre.... avec ça, tu vas avoir du mal à te séparer d'un tel ami.<br /> soit prudente tout de même.
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité