Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2010

Je suis toujours là!

Je suis de retour... après quelques mois d'absence.

Ma grossesse va bon train -la preuve est que je monte toujours à cheval!- et mon bedon s'arrondit de jour en jour. Pour le moins que je puisse dire, il y a de la vie dans cette bédaine-là!

J'en suis déjà à plus de 6 mois de grossesse et je suis bien heureuse d'avoir traversé le premier et le deuxième trimestres avec tous les petits maux -et mots!- qui viennent avec ce petit ange.

J'amorce donc la dernière marche vers notre nouvelle vie de famille avec 3 enfants donc 2 en bas âge... Je suis confiante pour notre nouvelle réorganisation familiale, mais il y en aura des choses à penser!

Sur ce, je vais aller vous pondre un compte-rendu de mon denrier cours d'équitation qui m'a fait prendre conscience d'un certain nombre de choses...

À bientôt!

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité