Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2008

Le temps passe vite malgré tout...

Voici que nous en sommes à quelques semaines - voire quelques jours - de mon accouchement. Cette semaine, j'ai fait tout ce que je pouvais afin de préparer un départ qui pourrait se faire précipitamment. J'ai essayé de penser à tout et je me croise les doigts pour n'avoir rien oublié d'important.

1) J'ai fait ma valise d'hôpital (c'est qu'il y en a des trucs à amener!!!) Il ne me reste que quelques collations à préparer afin de pouvoir palier aux petites fringales qui se présenteraient.

2) Valise de bébé Surprise.

3) Valise de princesse.

4) Une petite carte à princesse (que grand-maman lui lira le jour de notre départ pour l'hôpital) pour lui dire qu'on pense à elle, que son amour pour le nouveau bébé est très important et qu'elle a été une princesse merveilleuse durant tous les mois qu'on a attendu ce bébé.

5) J'ai fait notre plan de naissance.

6) J'ai aussi écrit un petit guide de survie à namoureux au cas où je perdrais la tête... (On ne sait jamais!)

Il est fort possible que bébé arrive avant la date prévue et nous sommes très fébriles. Namoureux vient de réaliser que cette arrivée n'est plus qu'une question de temps. Et princesse qui joue de plus en plus à la poupée en disant que c'est son petit bébé. Elle devient plus colleuse aussi et demande qu'on la rassure... Je fais de mon mieux, car je l'aime!

***Soupire***

Nous t'attendons avec impatience...

Publicité
Commentaires
C
Bonne chance avec ton futur nouveau bébé !!! Je suis certaine que tout se passera très bien !<br /> <br /> Tiens nous au courant !!<br /> <br /> Bises !
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité