Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2007

Cool, le tricot!

Il y a de cela quelques semaines déjà, j'ai commencé à apprendre le tricot. Lorsque j'étais petite, ma grand-mère m'avait bien appris, mais la mémoire est une faculté qui oublie... Je me suis donc procué le matériel de base ainsi qu'un livre de tricot. Comme premier chef-d'oeuvre, j'ai tricoté une serviette pour le visage que j'ai offert à Noël dans l'échange de cadeaux fabriqués... Maintenant, je m'attaque à une tuque... Souhaitez-moi bonne chance!!!

Voici les conseils complémentaires que j'utilise:

Phildar

Publicité
Commentaires
Z
Je ne suis que néophyte dans le domaine et je dois avouer que je dois parfois relire plusieurs fois avant de comprendre. J'ai aussi recours à Internet pour chercher des informations complémentaires... Lâche surtout pas, quand tu auras réussi, ce sera comme accomplir un miracle!<br /> <br /> Donne-m'en des nouvelles!
K
Félicitations !<br /> <br /> Moi je suis trop gauche, j'ai un livre et je ne comprends rien à la technique.<br /> <br /> Je vais me tourner vers le DVD d'apprentissage.<br /> <br /> Je ne désespère pas..
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité