Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2007

Christian: photographe

Au cours de cette soirée, j'ai été agréablement heureuse de revoir certaines personnes dont Christian. Après toutes ces années, il a su demeurer lui-même, authentique, démontrant un regard unique sur le monde qui l'entoure. Non, même après tout ce temps, je l'aurais reconnu parmi des milliers de personnes.

En discutant avec lui (discussion trop courte si vous voulez mon avis), il m'a appris qu'il est devenu photographe. J'ai su entendre toute la passion qui l'animait envers son métier et tout ce qu'il pouvait lui apporter. Connaissant son talent artistique et son regard unique sur le monde, je ne doutais aucunement de la qualité de ses oeuvres. Fidèle à ma curiosité, j'ai de nouveau parcouru le web à la recherche de ses oeuvres.

J'ai été subjuguée par ses photos, totalement. Je connaissais son talent, mais j'y ai aussi vu une grande sensibilité, une authenticité pure, j'y ai reconnu son regard unique sur le monde et un partage de la culture artistique, sportive, culturelle, historique, géographique... Christian n'est pas seulement un artiste, je dirais de lui qu'il est un artiste-penseur.

Allez le découvrir et entrez, ne serait-ce quelques secondes, dans son monde:

Christian Lamontagne

ChrsitianSi vous êtes comme moi et que votre curiosité en redemande, allez feuilleter les pages du livre "La Gaspésie des artistes". Vous découvrirez la Gaspésie sous le regard nouveau de Christian. Pour moi, qui adore la Gaspésie, chaque photo était comme une source intarissable d'énergie et de paix. Mes yeux s'émerveillaient chaque fois... Je vous laisse savourer...

Merci Christian d'être toi...

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité