Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2007

David: Stare

À cette fameuse soirée, j'y ai aussi revu David. En discutant avec lui, il m'a appris qu'il avait démarré un groupe de musique avec deux amis qui porte le nom de Stare. Un groupe alliant à merveille le talent de David pour la guitare, la voix enchanteresse de Marinane, sa complice, ainsi que le lyrisme de l'harmonica d'Alain.

À l'écoute de leurs compositions, j'en suis demeurée ébahie. Étant une fanatique de Postishead, Massive Attack et de Radiohead, j'ai retrouvé beaucoup de douceur, de nostalgie, de pureté et de renouveau. Je pourrais écouter leurs oeuvres marchant seule en pleine nature. Perdue dans une foule de gens, Stare me permettrait de me retrouver, seule, dans mon monde à moi. À l'écoute de leurs compositions me permet de me sentir renaître comme sous les premiers chauds rayons du soleil. Stare, c'est comme un petit chez soi que l'on transporte dans son coeur et son âme.

Une découverte musicale, québécoise, unique en son genre dont l'essence me touche énormément.

Merci David, Marianne et Alain de partager avec nous cette sensibilité artistique et de nous permettre de partager ces instants d'une intensité rarement rencontrée.

Tombez sous le charme de Stare et apaisez ainsi votre âme...

Publicité
Commentaires
I
Les compliments sont sincères, vraiment!<br /> <br /> J'ai toujours aimé écrire, entre autres choses, la poésie. Si un jour j'ai le courage, j'aimerais tenter d'éditer un recueil... et si j'ai besoin d'un artiste penseur pour m'aider dans ce projet, je penserai à toi...;0)<br /> <br /> Non, malheureusement je n'ai pas parlé de ton costume de vétéran presque que plus vrai que vrai... c'était à s'y méprendre! ;0) Mais la prochaine fois que je te reverrai, je prendrai le temps de te confectionner un certificat d'imposteur professionnel! ;0)<br /> <br /> Oui, je parlerai de David et de Stare. Je suis allée écouter leurs compositions et je suis tombée sous le charme de leur musique. Adepte de Portishead, Massive Attack, et cie je ne pouvais qu'apprécier à sa juste valeur chacune des notes ainsi que cette voix phénoménale... Je suis devenue une fan! Je courrai à leur prochaine représentation peu importe où ils iront... et je traînerai avec moi ton certificat au cas où on se croiserait...;0)<br /> <br /> Merci d'être passé par mon pitit chez moi, reviens qand tu en aures envie et le temps. Tu seras toujours le bienvenu!<br /> <br /> Isabelle
C
Merci beaucoup Isabelle. <br /> <br /> Tes compliments me touchent énormément, sincèrement. En revanche, au visionnement de ton blogue, je trouve que tu as une très belle écriture et que tu véhicules tes passions et tes émotions avec fluidité. J’aimerais bien avoir ce don pour l’écriture de mes projets, une étape souvent plus pénible chez moi…<br /> <br /> Tu n’as pas écris que j’étais déguisé en vétéran des cadets de l’air? Zut, j’ai travaillé fort pour ce costume!<br /> <br /> Tu vas parler de David et de Stare? Je suis un fan!<br /> <br /> Christian
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité