Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2008

Christian Lamontagne (prise 2)

Ce matin, je me suis levée avec une drôle d'image dans la tête. J'avais, au fond de mes pensées, la photo de quelqu'un que je n'ai pas vu depuis un certain temps déjà -à dire vrai, depuis plus d'un an- mais qui me fascine par son travail et son esprit différent: Christian Lamontagne.

Après avoir préparé mes 2 rôties, ouvert mon ordinateur, j'ai pitonné sur Internet et j'ai redécouvert -comme je le fais chaque fois- ce merveilleux photographe. Cette fois-ci lors d'une de ses "missions" en "Terres Artiques". Si vous voulez allez lire sur le sujet, voir des vidéos et surtout les photos de Christian, vous pouvez le faire en cliquant ici.

Tout un talent -je ne cesse de le répéter, car je le pense vraiment!

Pour tous les curieux, je vous remets le lien vers son site: http://www.christianlamontagne.com/

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité