Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
8 août 2008

Encore du Christian Lamontagne!

Vous vous souvenez de Christian Lamontagne? (Photographe dont je vous parle régulièrement?) En effectuant une nouvelle recherche, voici que je suis tombée sur un article que je n'avais pas encore lu... C'est un court portrait très intéressant et l'extrait que je préfère est celui-ci:

À la question suivante, Christian a répondu ceci:

"Autocritique : Je n'accorde peut-être pas une assez grande importance à la technique, même si je m'en sors toujours. Je préfère m'en remettre à ma sensibilité pour réussir une image." Espace, plein-air, voyage

Comme je l'ai toujours souligné, Christian a une manière de voir l'image qui est différente du traditionnel et qui fait de ses photos de vrais chefs-d'oeuvre. Continue de faire confiance à ta sensibilité et à ton authenticité... j'admire ton travail!

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité