Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2007

Le rêve d'une cowgirl...

cheval_cowgirlÇa y est... Je suis tombée dans mon propre rêve comme si je venais tomber dans la potion mystérieuse de Panoramix.

Chacun sa potion!


Au ranch, je vois quantité de poulains et de pouliches naître les uns après les autres. Mon apprentissage de l'équitation avance lentement mais sûrement. Éventuellement, j'aimerais peut-être réorienter ma carrière en tant qu'instructrice d'équitation aux petits enfants aussi bien qu'au grands. Je sais au fond de moi que c'est dans l'enseignement de cette discipline que j'excellerai le plus. Pour que ce rêve se réalise plus rapidement, je devrai m'adonner à cette activité plus intensément...

Ahhhhh je ne fais que rêver, mais je mettrai des efforts pour qu'il devienne réalité.

Soupirs...

cheval3Regardez-les, ils sont si irrésistibles. Avouez. Un jour, vous verrez une porte d'arche en bois vieillie sur laquelle il sera inscrit quelque chose comme: Le Ranch de Zazou, une vraie thérapie... ;0) Il faut toujours rêver, non?

***J'irai toucher votre coeur à ma manière... et j'améliorerai le monde selon mes rêves.***

Publicité
Commentaires
Z
Merci Michelle de tes encouragements! Le temps fera en sorte que tous les morceaux de mon rêve se placeront. Par la suite, ce sera à moi d'agir... à force d'y rêver et d'y croire, je parviendrai à réaliser ce qui grandit en moi jour après jour!<br /> <br /> À bientôt chère amie!<br /> Bizouuuu!
M
JE TE LE SOUHAITE.<br /> <br /> À force d'y penser, de le rêver, de l'imaginer, de le dessiner... ÇA ARRIVERA. Et encore mieux que dans tes rêves les plus fous.<br /> <br /> Affection sincère, <br /> <br /> Michelle... avec deux ailes.<br /> <br /> xox
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité