Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2006

Porte ouverte sur les fermes du Québec

Vous ne savez pas quoi faire ce dimanche le 10 septembre? Pourquoi ne pas aller faire un petit tour en campagne rencontrer des gens passionnés d'agriculture au cours des Portes ouvertes sur les fermes du Québec, organisée par l'UPA (l'Union des producteurs agricoles)? Consultez la liste des fermes participantes sur leur site Internet...

L'an passé, nous avions participé à cette journée et j'y avais fait la rencontre qui a changé profondément mes passions: Le Ranch Anne-Marie Lussier. Elle avait organisé des démonstrations d'équitation western, une visite de l'écurie, etc. C'est là que j'y ai rencontré les 3ème amour de ma vie: les chevaux! Ma princesse avait également adoré donner du foin aux chevaux et avait été impressionnée par ces majestueuses bêtes.

Demain, journée pluvieuse ou ensoleillée, j'irai y refaire une visite (même si je connais désormais les lieux) pour que ma princesse s'émerveille encore et encore devant ces animaux remplis de fougue et d'élégance. C'est dans ces moments-là que je rencontre l'enfant en moi en compagnie de ma fille...

C'est un rendez-vous...

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité