Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2006

Mission: Cavalier 2

RÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉUUUUUUUUUSSSSSSSSSSIIIIIIII!

C'est avec l'excellente Pop Corn que j'ai fait mon examen pratique de mon cavalier 2. Malgré quelques petites erreurs que j'aurais pu éviter, j'ai obtenu 88%.

Position: 10/10

Trot enlevé: 10/10

Galop: 8/10

Renversés et pas de côté: 9/10

Rollerway: 9/10

Arrêt/reculon: 10/10

Transitions: 4/10 (c'est là que j'ai fait une ridicule erreur...)

Aides naturelles: 8/10

Cercles et diagonales: 10/10

Questions verbales: 10/10

Publicité
Commentaires
Z
Merci Michelle de tes encouragements! Je commence donc cette semaine mon cavalier 3. J'ai hâte!! Je vous tiens au courant!
M
Juste un mot:<br /> <br /> FÉLICITATIONS! WOW! T'as de quoi être fière de toi Isa. BRAVO!!!!
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité