Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2006

Baume anti-pattes d'oie

Baume anti-pattes d'oie inspirée de la recette de Bergamote

- 5 g. de cire d'abeille

- 5 g. de beurre de cacao

- 2 g. d'huile de rose musquée

- 5 g. d'huile de germe de blé

- 1 noisette de gel d'aloès

- 1 capsule de vitamine E

- 1 noisette de miel

- 7 gtes d'huile essentielle de lavande

- 7 gtes d'huile esentielle de bois de rose

Faire fondre la cire d'abeille et le beurre de cacao. Une fois fondus, ajouter les huiles, le gel d'aloès, la vitamine E et le miel. Brasser un peu pour mélanger le tout. Enfin, ajouter les huiles essenteilles et brasser un peu. Verser dans les contenants de type baume à lèvres. Donne 4 baumes à lèvres en tube.

Commentaires: ce baume sent bon, cependant sa texture est un peu trop huileuse. Je m'en servirai le soir juste avant d'aller ronronner pour la nuit. Il s'étend bien sur la peau à cause de sa texture. Chaque ingrédient a été choisi en fonction de ses propriétés bienfaisantes pour la peau. J'en ai offert un à ma belle-maman qui m'a dit qu'elle s'empresserait de l'essayer et de me donner ses commentaires. En testant le baume sur le dos de ma main, il m'a donné envie de créer un "baume régénérant après-soleil"... Expérience à suivre...

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité