Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2006

Swapperie!!!!

Joyeux Noël!!!!

Vous croyez que je deviens complètement hystérique? Non, non, non! C'est tout simplement que Linda (Oh merci Linda!!!) est venue me porter mon colis pour les Swappeuses de Mary... C'est comme si c'était Noël avec tous ces jolis cadeaux enveloppés et plein d'attention, de délicatesse et d'odeurs plus folles les unes que les autres... Merci les Swappeuses de Mary!!!

Je vous présente enfin mes cadeaux du swap, car j'ose espérer que mes amies européennes ont reçu leur colis. Alors, attachez-bien votre tuque, car mes amies swappeuses ont du talent à revendre!

Éventuellement, j'aimerais bien vous joindre une photo de ces jolies réalisations... Pour le moment, je vous fais part de mes cadeaux:

Androue
Neige de Tahiti, exfoliant au monoï et noix de coco
Sincères félicitations Androue! Je suis tombée sous le charme de ton produit à l'instant où je l'ai humé. La présentation est géniale et l'odeur complètement sublime! J'ai hâte d'en faire l'essai! Ma salle de bain fleure bon la noix de coco... hummmmmmmm!

Oupsie
Velouté à la citrouille (crème pour le corps) et savon nature à la citrouille
Renversant et quelle idée originale! Quand j'ai ouvert le pot, j'y ai tout de suite senti toute la subtillité de la citrouille. J'ai hâte d'aller sous la douche pour faire l'essai de ton savon! Bravo!

Speedysc
Lait choco-framboise pour le bain et savon étoilés au chocolat et à la framboise
Magnifique! La présentation est belle et soignée. Le lait de bain est à se rendre malade tellement il sent bon. On y décèle très bien l'odeur de chocolat et de framboise. On y retrouve un bel équiblibre. Félicitations!

Sophie
Pâte exfoliante aux zestes d'agrumes
À l'instant où j'ai ouvert le pot, je suis tombée à la renverse! Franchement, le résultat est impeccable! La pâte est d'une fraîcheur inouïe et pour ce qui est de l'odeur, je passerais ma journée avec le masque dans le visage pour le faire humer au plus grand nombre de gens possible! ;0) Sublime!

Nathalie
Savon desert rain et pamplemousse
Quand j'hume ton savon, je me vois prendre un bain en plein milieu d'une mer salée tout près d'une île où les pamplemousses poussent en abondance... Ton savon me transporte... Bel équilibre entre la fraîcheur de l'eau et l'exotisme. C'est une réussite!

Nadyne
Savon aux épices sucrées
Épices sucrées sont exactement les mots qui caractérisent ton savon. Quelle belle réussite au niveau technique et quelle patience tu as eu! Je ne sais pas encore par quel côté je vais commencer à l'user, mais je trouverai bien! Puis-je en prendre une grosse croque? Bravo Nadyne!

Fleurie
Savon Méli-Mélo
Surprenant! L'odeur de ton savon est très agréable (quels sont les huiles que tu as utilisées?) et je suis impatiente de l'essayer sous la douche! J'aurai autant de plaisir à l'utiliser que tu en as eu à le faire avec tes amies! Félicitations!

Dylam
Savon aux fleurs de Champaka
Découverte! Je ne connais pas les fleurs de Champaka, mais tu m'as donné le goût de les découvrir! Heureux mélange floral et fruité, ce sera tout un plaisir sous la douche! Bon travail!

Fredo
Savon croquant à l'érable
Étonnant! Non, ce n'est pas le temps du sirop d'érable, mais tu m'as donné le goût d'aller me promener dans les bois et d'humer toutes les odeurs qui peuvent se dégager de la forêt. Un savon sucré à l'érable, idée magique et appétissante! Un grand bravo sucré!

Geny
Baume exfoliant à l'avocat et baume pour les lèvres choco-menthe
Époustoufflant! La présentation est très jolie et très soignée. Le baume à lèvres est exquis, ma princesse ne cesse de me réclamer du baume sur ses lèvres (en fait, elle le lèche beaucoup plus qu'elle ne le porte!). Quant au savon, il sent doux l'avocat et semble très onctueux. Félicitations!

Commentaires: laisse la peau extra douce! Il est effectivement très onctueux...

Mary
Nettoyant moussant pour le visage (spécial swap d'automne)
Wow! Charmant pitit pot de crème nettoyante. Son parfum est léger et frais. Je suis impatiente de l'essayer, car à ce que j'ai lu, le résultat est stupéfiant! Félicitations!

Commentaires: nettoie bien en profondeur, laisse la peau soyeuse et sent bon...

Pathy
Savon à main exfolliant aux herbes et bain douceur, lait pour le bain
Sublime! Je lève mon chapeau à Pathy pour toute sa persévérance! Je suis émue à l'idée que tu aies partagé avec nous une expérience savonnesque qui n'a pas tournée comme tu l'aurais voulu. Je vois en ce partage toute une leçon d'humilité et d'intégrité. Merci Pathy! Le résultat est unique, champêtre et tout à fait mignon! Bravo!

Linda
Savon à la lavande et à la lime
À couper le souffle! Un équilibre parfait entre l'odeur de lavande et de lime. Je passe mon temps à me mettre le nez dans le sac... J'ai hâte de l'essayer sous la douche! Sincères félicitations!

Jamo
Sel de bain macéré aux herbes et aux fleurs et savon fouetté nature et argile rose
Sublime! J'avais tellement hâte de tout déballer! Quelle belle surprise j'ai retrouvé dans le sac! Tu m'as donné le goût d'essayer le savon fouetté et de paresser dans mon bain avec ton sel de bain... Merci!

Tartopom
Bruine dynamisante pour le corps
Le parfum de cette bruine est carrément exquis! Tout un mélange d'agrume parfaitement réussi et équilibré. Je n'hésite pas à m'en "spoucher" pour dynamiser mon moral et mon système! Franchement, bravo!

Inconnue
Lait de bain et bombe effervescente
Génial! Le lait de bain est délectablement délicat et que dire de ces bombes. Elles sentent agréablement bonnes! J'ai hâte de les essayer dans mon joli petit bain! Merci du fond du coeur!

Inconnue
Savon mystère
Impatience! Il attend dans mon petit panier d'osier que je le choisisse. Chaque fois, je lui dis que je ne saurai trop tarder à le prendre pour ma douce et soyeuse peau et que dès que je le choisirai je n'aurai d'yeux que pour lui. Très joli travail, merci!

Inconnue
Perlimpinpin, poudre de néroli
Wow! La présentation est superbe et l'idée très bonne. L'odeur est légère et subtile et c'est ce que j'aprécie particulièrement. Merci beaucoup!

Inconnue
Le swap mentholait
Rafraîchissant! Carrément! C'est une superbe idée et efficace pour mes pieds endoloris. La présentation était très jolie par sa simplicité et son authenticité. C'est réussi!

Inconnue
Gel douche douceur à la noix de coco
Odeur délicate et travail réussi. Ce n'est pas une mince tâche que de réaliser du savon liquide et le résultat est réussi. J'ai hâte de l'essayer! Merci, vraiment!

Je suis tellement enchantée de vos cadeaux que je ne saurai par lequel commencer! Vous m'avez donné plein d'idées cadeaux pour le vrai Noël! Merci encore les swappeuses de Mary! Nous y avons mis beaucoup de coeur et d'énergie! C'est une expérience vraiment enrichissante et stimulante!

Merci du fond du coeur!

Publicité
Commentaires
C
OH! LÀ LÀ ! Tu en as reçu des cadeaux...
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité