Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2006

Sani-terre

Voici un fournisseur où je me suis procurée mon premier sac d'hydroxide de sodium. Après plusieurs recherches sur le net pour trouver un endroit où dénicher de l'hydroxide de sodium dans la région de Montréal, je suis tombée par le plus pur des hasards sur leur site internet. Dès le lendemain, j'y suis allée me pointer le museau par simple curiosité. Voici le résultat de cette rencontre:

Nom du fournisseur: Mon choix Sani-terre

Province: Québec, Canada

Site web: http://sani-terre.ca

Adresse: 2294 rue Mont-Royal, Québec(Canada), H2H 1K6, 514-525-9758

Commentaires: à première vue, le commerce est tout petit, mais on y remarque immédiatement la quantité considérable de produits certifiés écologiques et biodégradables. Le conseiller est immédiatement venu me voir pour me conseiller. Étant donné que je recherchais de l'hydroxide de sodium, il s'est assuré que je voulais bel et bien faire du savon avec ce produit. Il m'a également expliqué la différence entre l'hydroxide de sodium (aussi communément appelé "soude caustique") et les cristeaux de soude, car il avait ces deux produits sur les tablettes. Il m'a informé qu'il avait deux huiles (de palme et de noix de coco) pour la fabrication de savons. Par la suite, j'ai fait le tour de ses étagères et y ai vu plusieurs produits intéressants. J'y ai acheté mes premiers matériaux de base pour la fabrication de mes savons: hydroxide de sodium 2kg pour 7,95$, huile de palme 2 kg pour 9,95$ et huile de noix de coco 2 kg pour 7,95$. Je considère les prix comme étant très abordables, mais la prochaine fois que je vais aller le visiter, je vais lui proposer d'augmenter ses stocks, car je pourrais faire des commandes groupés avec les voisines... Peut-être aurons-nous de meilleurs prix chez lui que chez un commerçant fort connu que je ne nommerai point... Plus il y aura d'acheteurs, plus ses prix diminueront... (Je vais lui écrire un courriel pour l'informer de ma démarche...lol On ne sait jamais, les bons contacts font les bons prix...;0)

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité