Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2006

Aquarius Aromathérapie & Soap

Voici un fournisseur de produits auprès duquel j'ai commandé quelques fragrances afin de poursuivre ma création de savons. Je vous fais parvenir mes commentaires...

Nom du fournisseur: Aquarius Aroma

Province: Colombie-Britannique (Canada)

Site web: http://www.aquariusaroma-soap.com/

Commentaires: matériel, fragrances, huiles essentielles, pigments, moules, sel, eau floral, etc. Vous y trouverez beaucoup de produits à prix abordables. La commande a été placée le mercredi et j'ai reçu le colis le mardi suivant. Les fragrances sont d'une odeur agréable. Ne reste plus qu'à les essayer dans mes savons! Je vous tiens au courant...

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité