Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2006

Mission impossible?

J'ai réussi mon brevet de cavalier 1 en compagnie de Henky! Je suis vraiment fière de moi. Voici les résultats de mon examen:

Position du corps: 10/10

Monter et descendre à cheval: 10/10

Effectuer un renversé: 8/10

Départ et position au galop: 10/10

Arrêter et reculer: 8/10

Utilisation des aides naturelles: 10/10

Effectuer cercles et diagonales: 8/10

Seller et brider: 10/10

Questions: 10/10

Effectuer toutes les transitions: 10/10

Résultat total: 92%

Malgré les quelques petites erreurs commises durant mon parcours, je suis plus que satisfaite de mon résultat. Ces semaines de travail avec Henky m'ont inévitablement porté fruits! Le sentiment de réussite est très fort surtout quand cette passion sommeille en nous...

Publicité
Commentaires
E
Félicitations. très jolis résultats!
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité