Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2009

Maman, vient parler des chevaux...

Hé oui! Grande Princesse m'a demandé si je pouvais aller la voir en classe.

- Maman, j'aimerais que tu viennes me voir en classe...

- Oui, j'aimerais beaucoup. Que voudrais-tu qu'on fasse ensemble dans ta classe?

- Je voudrais que tu parles des chevaux!

- Oh! Bonne idée...

Je me suis fait un plan de discussion. Je vais amener mon matériel de pansage, mon licou et un livre de chevaux que j'utiliserai pour les images. J'ai également demandé à Véro si elle pouvait me prêter du vieux matériel. Elle me prêtera sa selle d'été. Les enfants pourront voir et toucher. C'est génial!

Est-ce que je vais pousser l'audace jusqu'à m'habiller en cowgirl?

Je vas y penser...

Publicité
Commentaires
Z
Mdrrrrrrrrr finalement, j'ai pas osé. Déjà que certains enfants m'ont dit que ça sentait fort le cheval...
O
ce serait sympa, je suis pour :)
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité