Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2008

Ça y est... je suis nerveuse!

À l'aube de l'examen de mon cavalier 4, je suis nerveuse et j'ai peur.

J'ai peur de ne pas être la hauteur.
J'ai peur de ne pas réussir.
J'ai peur d'oublier.
J'ai peur de me décevoir.
J'ai peur.
Cette peur engendre ma nervosité...

Surtout que mes deux derniers cours n'ont pas été très reluisants après une pause de presque 2 mois, j'en avais un peu à rattraper. Je dois vous avouer que j'étais déçue d'en avoir perdu. Avec le cours de cette semaine, tout est rentré dans l'ordre et ma confiance en moi revient tranquillement. Je vais faire de la visualisation cette semaine, c'est certain.

Véro me rassure en me disant: "Avec le cours d'aujourd'hui et ce que tu faisais avant de prendre ta pause, à ta place, je ne m'inquiéterais pas!" Si Véro le dit, je boirai ses paroles à coup sûr!

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité