Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
27 août 2008

Avant le jour J...

Voilà, le grand jour J de l'arrivée de bébé arrive à grands pas et j'ai décidé de prendre beaucoup d'avance. En effet, j'ai invité mon amie, également enceinte, à "popotter" quelques recettes à congeler de manière à avoir quelques repas en réserve pour les quelque semaines folles de l'arrivée de bébé.

C'est ainsi que nous partagerons les frais et quelques moments entre mamans... Nous avons choisi 8 recettes que je vous partagerai dans les prochains jours. En attendant, question de vous mettre l'eau à la bouche, voici les grands titres de ces recettes:

Potages

1- Potage Crécy
2- Potage aux panais et aux poireaux
3- Potage à la courge et pomme
4- Soupe aux lentilles et aux épinards à la méditerranéenne

Ragoûts

1- Ragoût de boeuf traditionnel
2- Mijoté de porc fines saveurs
3- Casserole de légumes et lentilles à la tomate

Quiche

1- Quiche au poireau et à la ricotta sur cropute santé

Je pense bien ajouter à cela quelques autres petits plats tels que:

1- Sauce à spaghetti
2- pâté chinois
3- pain de viande
4- Chili

Le congélateur sera bien garni pour ces quelques semaines bien affairé...

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité