Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
27 août 2008

Princesse s'occupe de l'arrivée...

Ce soir, j'ai invité ma princesse à aménager le petit coin de bébé avec moi. Nous avons bien rangé toutes les "bavettes", les débarbouillettes, les petits "bodies", les pyjamas, les vêtements, les bas, le nécessaire pour le bain, les couvertures, etc. Nous avons ensuite passé la liste du matériel de base que nous allons devoir ressortir de l'armoire - et croyez-moi, elle est bien au courant de ce que nous avons!-. Elle y prenait vraiment plaisir et tenait à coeur le fait qu'elle prépare elle aussi l'arrivée de bébé.

Elle sera une bonne grande soeur, j'en demeure convaincue!

Elle a même bricolé, avec mon aide, ce qui sera le mobile musical de bébé. Elle était si fière d'avoir "pensé à cette idée" que je ne pouvais l'ignorer. Elle sait que le bébé arrivera bientôt, qu'on commence vraiment à se préparer et elle a hâte. Elle me demande souvent "comment est gros le bébé" et je lui montre des dessins de la grosseur de bébé. Chaque fois, elle est impressionnée de voir que "ce gros dessin" est dans mon ventre. Nous lui expliquons régulièrement ce qui se passera quand le bébé sera prêt à arriver question de ne pas trop la surprendre... Lentement, mais sûrement, elle comprend que son petit monde changera... Je crois qu'elle est prête à accueillir ce futur bébé...

Merci Princesse d'être aussi intéressée...

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité