Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2007

Cavalier 3: examen pratique

RÉUSSIE!

Je suis tellement heureuse et fière de moi. Je suis encore plus près de mon rêve. Chaque petit pas me fait sentir en harmonie avec qui je suis, comme c'est merveilleux!

Mon résultat est très satisfaisant même si je sais que j'aurais pu faire mieux. L'important, c'est que j'aie réussi. Pour le résultat, c'est du bonus. Le syndrôme de la performance n'est pas toujours sain et j'en suis consciente. Donc, j'accepte que j'aie pu faire quelques erreurs... ça fait partie de l'apprentissage!

4/4     Pivot antérieur gauche

3/4     Pivot antérieur droit

4/4     Huit

4/4     Arrêt

3/3     Reculon

6/7     Galop èa gauche

2/4     Pivot postérieur gauche

6/7     Galop à droite

2/4     Pivot postérieur droit

3/3     Transition pas/galop

2/3     Transition galop/pas

3/3     Transition pas/trot

3/3     Transition trot/galop

3/3     Transition galop/trot

3/3     Transition trot/pas

5/5     Rassemblement

5/5     Position

0/4     Reconnaître sur quel pied galoppe le cheval (gr!! manqué..pourtant je sais!)

5/6     Faire un bandage de repos

6/6     Faire un bandage de transport

6/6     Faire un bandage pour la queue

0/2     Ensemble de parcours (les parcours ce ne sont pas mes points forts)

10/10  Répondre à 10 questions théoriques du cavalier 3

Résultat: 85%

À partir de la semaine prochaine, je suis cavalier 4! Yahoooooooooooo! J'ai hâte de savoir ce que Véro me réserve.

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité