Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2007

Cavalier 3

Ça y est! Je suis encore plus près de mon but, c'est fou comme ça passe vite! Il y a à peine 2 ans, je commençais mes cours d'équitation et voici que je m'apprête à passer mon examen pratique de Cavalier 3. C'est maintenant une question d'heures.

La semaine dernière, Véro avait prévu que je passerais l'examen pratique. Cependant, je ne me sentais pas prête encore. Je ne me sentais pas prête à répondre aux questions orales portant sur les connaissances théoriques de l'équitation. Je lui ai donc demandé de reporter mon examen à cette semaine afin de me laisser du temps pour relire mon livre.

Voilà, j'ai étudié encore, j'ai pris des notes, j'ai fais des résumées, quelques recherches sur Internet, relis les pages... Je me sens davantage prête que la semaine passée. Ce n'est donc plus qu'une question d'heures. Je vous tiendrai au courant.

Je réalise que si j'obtiens mon cavalier 3, je commencerai le cavalier 4. Quel projet! Dernier tournant avant de choisir une spécialité. Véro m'a dit qu'elle avait planifié mon cavalier 4 pour l'automne 2008, l'an prochain. La passation du cavalier 4 est beaucoup plus exigeant, car il demande de me rendre à la F.É.Q. afin de me faire évaluer par des juges équestres. C'est doublement plus stressant. Je fais confiance en Véro et en son jugement... et surtout en moi et en mes projets!

Si près... j'ouvre les ailes et le rêve...virevolte autour de moi!

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité