Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2007

Il y a longtemps...

Il y a longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de mes cours d'équitation! C'est que dernièrement, je n'ai pas trop l'impression d'avancer. Véro me fait monter différents chevaux afin de parfaire mes techniques entres autres celle de faire céder ma monture. J'y travaille très fort, mais il m'arrive d'oublier certaines choses et de faire encore quelques erreurs. Je me convaincs en me disant que je suis tout de même encore en apprentissage et que c'est tout à fait normal!

Ce soir, Véro m'a donné Ben alors que je pensais qu'elle allait me refiler Wonder-le-Terrible pour ma revanche personnelle. Mais ce n'était pas ce que Véro avait prévu à mon horaire. Ben est très lent et quelque peu paresseux, mais il m'a fait voir que mes "céder" devenaient de plus en plus beaux. Heureuse que j'étais d'entendre Véro me dire qu'ils étaient beaux. Même si parfois Ben relâchait ses efforts, j'ai compris que malgré mes impressions de faire du surplace, j'avance lentement mais sûrement.

Dernièrement, Véro m'a faire monter Tomtom (quel plaisir de retrouver ce "work-oolic"!), Manolo (quel beauté ce cheval!), Coco (oui encore lui!!!) et Henky (ma chiwiiiiiiie!) et quelques autres...

(Pour Noël, j'ai offert à mon papa d'amouw une randonnée à cheval. Mon père arbore fièrement le style western et je me suis donné pour mission de le faire trotter à dos de cheval. J'en profiterai également pour partager des moments agréables avec mon père et, je l'espère, remplis de plaisir et de bonheur. C'est à mon tour de prendre soin de lui... On dit qu'on récolte ce que l'on sème. Il finira bien par pousser quelque chose de bien...lol)

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité