Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2008

Ayez la bonne Attitude!

Depuis que je me suis converti au plus naturel que possible, j'essaie quelques produits écologiques par-ci par-là, car certaines recettes naturelles ne me satisfont pas. Dernièrement, j'ai essayé les produits Attitude -produits québécois soit dit en passant!- et ceux que j'ai essayé me satisfont.

Nettoyant douche quotidien
Nettoyant fenêtre et miroir
Nettoyant tout usage

Certifié EcoLogoM, un programme d’Environnement Canada.
Respectant la norme canadienne en environnement ÉcoLogo, ils sont biodégradables et ne contiennent aucun ingrédient considéré comme toxique ou figurant sur la liste de=u Centre international de recherche sur le cancer.

ethiquette.ca a évalué les produits Attitude en regard de certains critères: environnement, économie sociale, entreprise à vocation sociale et respect des travailleurs. Pour consulter leur évaluation, visiter leur site web.


Publicité
Commentaires
Z
Merci du tuyau Chaton!
C
J'ai essayé leur savon liquide à vaisselle, et je l'adore !
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité