Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2006

Gel antiseptique

Gel antiseptique recette d'Élise

1/4 de tasse d'eau d'hammamélis

1/4 de tasse de gel d'aloès

1 c. à thé de glycérine végétale

1c. à thé de glycérine végétale

10 gtes d'huile essentielle de tea tree

Combiner tous les ingrédients et bien mélanger. Appliquer sur la peau comme de l'eau nettoyante, puis rincer à l'eau chaude après utilisation. Se garde 4 mois.

Commentaires: j'aime beaucoup ce gel. Je l'utilise quotidiennement. Des amies ayant des problèmes de peau tel que l'acnée l'utilise et le trouve efficace.

Lotion bouclante en spray

2 tasses d'eau

1 c. à thé de vinaigre de cidre

3 c. à thé de glycérine végétale

3 c. à thé de gel d'aloès

16 gtes d'huiles essentielles

Bien mélanger les ingrédients et vider dans un bouteille de type "spray".

Commentaires: J'utilise cette lotion depuis maintenant 1 mois et mes cheveux ont retrouvé leur propriété bouclante qu'ils avaient perdue avec les produits du commerce. Je suis heureuse de retrouver leur véritable nature. Plusieurs amies l'utilisent également et elles n'ont que des commentaires positifs. C'est un produit à découvrir si vous voulez faire boucler vos cheveux à moindre coût.

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité