Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2006

Sachet de bain aux agrumes

Sachet de bain aux agrumes

1/4 de tasse de zeste de citron

1/4 de tasse de zeste d'orange

1 c. à soupe de persil séché

1 c. à soupe de consoude séchée

Mélanger les ingrédients et remplissez une petite pièce de mousseline de ces herbes. Nouez la pièce de mousseline, puis suspendez-la sous le robinet de la baignoire en laissant l'eau couler au travers. Vous pouvez également la placer directement dans l'eau.

Commentaires: Ce mélange sent divinement bon tellement que ça donne le goût de les manger. C'est rafraîchissant et énergisant.

Rinçage au vinaigre de cidre et au romarin

1 brindille de romarin frais

250 ml de vinaigre de cidre

750 ml d'eau chaude.

Placez le romarin haché dans un grand bol de verre que vous remplissez de vinaigre de cidre. Conservez le récipient dans un endroit frais pendant 1 semaine en le secouant une fois par jour pour disperser le romarin. Au bout de ce délai, filtrez le liquide et reversez-le dans le pot. Au moment de l'utilisation, diluez 80 ml de la préparation dans l'eau chaude et massez vos cheveux propres et humides ainsi que votre cuir chevelu. Rincez abondamment et séchez.

Commentaires: je ne peux plus m'en passer. Il laisse mes cheveux soyeux et donne du volume. Personnellement, je fais un shampooing, je revitalise mes pointes et, finalement, je rince au vinaigre de cidre. À essayer au moins une fois!!!

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité