Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2006

Shampooing 3 dans 1 Nettoyants Lemieux

C'est le premier produit que j'ai essayé des Nettoyants Lemieux et c'est son résultat qui m'a convaincu de la qualité de leur produit! Bien entendu, mes cheveux ont pris quelques jours à se familiariser avec un produit plus naturel que mes anciens shampooings du commerce. Mais, après 4 mois d'utilisation, mes cheveux sont toujours aussi beaux, souples, brillants et propres et j'alterne rarement mes shampooings.

Résultat: mes cheveux sont souples, brillants et souples. L'odeur de mon shampooing à la noix de coco est divin! Je sais que je n'ai pas un cheveu difficile alors peut-être que ce shampooing ne conviendra pas à tous les types de cheveux, mais on peut tenter l'expérience avec un petit contenant pour débuter... Mon namoureux aussi utilise ce shampooing: aucun commentaire négatif de sa part et il aime aussi l'odeur.

J'ai donc acheté leur format 4 litres (environ 21$) qui peut être de nouveau rempli. De plus, ce produit 3 dans un 1 peut être utilisé comme un savon à main, un shampooing et un savon pour le corps liquide. Il est également disponible à la noix de coco et à l'agrume.

J'ai essayé le shampooing aux agrumes. L'odeur est bonne, mais ne me semble pas authentique. Je devrai m'imformer sur sa composition. Quoiqu'il en soit, je préfère celui à la noix de coco.

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité