Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2006

Savon à vaisselle Nettoyants Lemieux

C'est un savon que j'utilise depuis quelques semaines et comme tous les autres produits des Nettoyants Lemieux, je ne suis que satisfaite du résultat! J'utilise le format 4 litres (environ 14$) avec lequel je remplis un contenant de 750 ml réutilisé. Nous pouvons réutiliser les contenants de 4 litres en allant refaire le plein de liquide à vaisselle: toujours économique et toujours écologique! Ce liquide à vaisselle est disponible en plusieurs formats et odeurs tels que citron, aiguille de pin et lavande.

Résultats: la vaisselle est propre est étincellante. Il n'en faut pas une grande quantité pour que le résultat soit impeccable: environ 20 ml. Il est doux pour les mains, point non négligeable.

Composition: eau, amidon de maïs, huile de palme, citrate de sodium, gomme de cellulose, sorbate de potassium, extrait de pépins de pamplemousse

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité