Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2006

Pourquoi pas moi?

Après mes premières expériences de création de produits de beauté, je suis tombé par bonheur sur le site des Banlieusardises. Un site vraiment extraordinaire où des voisines partagent leurs idées ainsi que leurs passions via un forum. Je m'y suis inscrite et depuis je suis comme une droguée, je ne manque pas une journée sans aller fouiner chez mes voisines.

Un jour du mois d'avril, alors que je cherchais un endroit où je pourrais aller suivre un cours de fabrication de savon, Nadyne m'écrit pour me dire qu'il lui ferait plaisir de venir me visiter à Montréal pour me donner un cours. Je m'empresse donc de faire profiter cette proposition à d'autres voisines du forum. En quelques jours, j'ai recueilli pas moins de 15 voisines intéressées à la fabrication de savons. Je les ai reçu le lundi 17 avril dans mon condo des plus modestes, mais assez spacieux pour nous loger pendant 6 heures. Cette rencontre a été des plus enrichissante et Nadyne extrêmement généreuse. Je ne voudrais pas passer sous silence la gentillesse et la délicatesse des autres voisines, c'est pourquoi je vous les présenterai: Bridget, Léane, Arielle, Linda, Lyse, Louisette, thédelotus, clémentine, Vemag, MarieSoleil, Sandoz, Marie-Claude, Nadyne et Audrey. Nous avons réalisé 2 recette de savons: savon à la citronnelle pour éloigner les moustiques cette été et un savon au café et cacao pour enlever les odeurs désagréables sur nos mains. Ils sont encore au séchage depuis maintenant 5 jours (je mets ma patience à l'épreuve) et je compte bien les utiliser dans un avenir très rapproché. Tiens, j'y pense, la semaine prochaine je vais voir mon chéri jouer à la balle molle et il y a toujours tout plein de moustique en début de savon: bonjour savon à la citronnelle! Quel prétexte!!!

Heureusement que cette journée-là Nadyne avait deux mains droites (habituellement elle a deux mains gauches!)!!! J'ai hâte de voir les photos de cette journée ainsi que le vidéo que Vemag a tourné!!!  Et j'ai surtout hâte de pouvoir faire ma première fournée de savon... que d'impatience!

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité