Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2006

Le monde légendaire de Tolkien de Marc-Louis Questin

TolkienTolkien, quel écrivain créatif et imaginatif! Cette oeuvre rend hommage à la plus grande réalisation littéraire de J.R.R. Tolkien Le Seigneur des Anneaux, romans ayant trouvé un nombre incalculable d'adeptes et de passionnés partout à travers le monde. Dans ce livre, on y traite de l'univers symbolique de Tolkien, de l'histoire de la Terre du Milieu, de la magie dans l'oeuvre de Tolkien et pourquoi cette oeuvre a remporté autant de succès.

Je suis tombé apr le plus pur des hasards sur une critique du livre Le monde légendaire de Tolkien: http://www.jrrvf.com/essais/print_CR_Monde_Legendaire.html. Après ma lecture, je pourrai vous donner mon avis...

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité