Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2006

Rallye Stevisa

Le grand jour est arrivé. Celui que notre famille et quelques amis attendaient depuis longtemps! Namoureux et moi avons réalisé un rallye automobile dans notre région. Nous l'avons conçu du début jusqu'à la fin. Je ne vous donne pas trop de détails aujourd'hui parce que nous aurons peut-être quelques rusés qui tenteront de venir voir ici si j'ai donné des détails du rallye. Ne voulant aucunement favoriser qui que ce soit, je m'abstient de vous donner les détails... qui ne sauront tarder sous peu.

Prête, pas prête, j'y vais!

Je peux maintenant vous donner les détails de notre Rallye. Tout d'abord, il faut dire que nos invités ont adoré cette journée particulière bien que le rallye était un peu trop long. Le degré de difficulté était également un peu élevé. Mais, les gens ont agréablement répondu. Précisons que le rallye se déroulait dans Saint-Basile-Le-Grand, Carignan et Beloeil. Nous avions préalablement fait le parcours en notant les éléments intéressants à inclure dans le rallye. Par la suite, nous avons formulé les questions de manière à varier les types de question ainsi que le degré de difficulté. Les participants ont eu 2h30m pour effectuer le trajet et revenir au point de départ.

À leur retour, nous avons fait la correction, dévoiler les bonnes réponses et décerné les prix aux équipes gagnantes. Puis, le rallye a été suivi d'un souper très modeste: spaghetti sauce à la viande, salade et pain. Nous étiones un peu coincé, mais la proximité a fait naître de belles conversation.

Nous avons terminé la soirée par une activité surprise (que je ne nommerai pas, il se peut que nous l'utilisions dans d'autres circonstances!) qui a été un vrai succès. C'était ahurissant de voir les gens s'emballer de la sorte! Pour mettre un point final à cette journée mouvementée, nous avons fait des D.J. de nous et avons animé la discothèque Stevisa en compagnie de notre danseur étoile J-N qui a charmé plusieurs demoiselles par son style unique!!!

Nous avons donc assisté à une première édition du Rallye Stevisa. On nous a fermement affirmé que si nous répétions l'expérience, les gens signeraient présents. Preuve que cette journée a été réussie!

Tout le monde a eu du plaisir peu importe l'âge. C'est ce qui rendait cette journée mémorable!

Merci à tous ceux qui ont participé!

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité