Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
5 février 2007

Il n'y a pas que les gars...

Non. Il n'y a pas que les gars qui peuvent se réunir autour d'une bière durant le Super Bowl. Les filles aussi. C'est ainsi qu'en l'absence de nos namoureux pour un grand événement sportif, nous nous sommes réunies chez Michelle pour une bonne bouffe. Princesse était contente de retrouver sa bonne amie Émeraude!

Autour d'une bonne bière (et d'un thé vert à la pomme Grenade pour moi), nous avons papoter tout l'après-midi. De vraies heures de filles pendant que nos chums dépensaient leur énergie à écouter le hockey entre chums. Puis, nous autres aussi avons sorti les ailes de poulet, mais côté féminin l'emportant nous avons également garni nos assiettes d'une soupe de noix de coco et cari, d'une salade santé et de petits pains... Un petit moment entre filles question de se retrouver, ça fait du bien!

À bientôt les filles pour une partie d'hockey durant la semaine de relâche!

Publicité
Commentaires
M
... de se revoir à l'occasion pour échanger entre filles. MERCI à toi aussi Isa! J'ai passé une belle journée avec vous. Tant qu'à moi, je renouvellerais l'expérience plus souvent! ;o)<br /> <br /> BONNE SEMAINE, <br /> <br /> Michelle... avec deux ailes, xox
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité