Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2010

L'appel des murs!!!

Et voilà! Cela faisait environ 6 mois que ma copine d'escalade et moi n'avions pas grimpé les murs... Je commençais à entendre des voix: "Zazou, viens grimper, allez!".

Nous allons toujours grimper chez Allez-Up. Je trouve que c'est un endroit très sympathique pour la grimpe. Nous avons dû recommencer encore une fois au bas de l'échelle avec des 5.5, mais la bonne nouvelle c'est que je crois que la prochaine fois, nous pourrons rapidement passer à 5.6. En effet, nous avons fait 7 montées de difficulté 5.5 avec facilité... Bon, à la fin, on était un peu fatiguée, mais ça m'a fait un bien énorme: physiquement et moralement.

J'ai déjà hâte à notre prochaine grimpe... et j'espère bien faire du bloc la prochaine fois!!! J'adore le défi à chaque fois et je m'étonne toujours de voir ce que je peux faire!!!

Publicité
Commentaires
V
salut zazou<br /> tu aimes la grimpe, donc....viens a grenoble et tu seras servie, falaises, montagnes a gogo...salles en plein centre ville....ça va faire du poids dans les soutes de l'avion tout ce materiel :-0
S
Coucou,<br /> c'est cool ! moi ça me manque un peu l'escalade, mais vu les évènements, je ne vais pas en refaire de sitôt !<br /> en effet, j'ai accueilli il y a quelques jours ma pouliche, ça y est....<br /> à plus
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité