Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2009

Marché de solidarité régionale

Ce soir, j'ai écouté un reportage fort intéressant sur les marchés de solidarité régionale. Tant et si bien que j'ai bien envie de m'impliquer dans mon patelin afin de voir naître une initiative de la sorte. Voici un reprtage de l'émission L'Épicerie expliquant la philosophie des marchés de solidarité régionale.

Je vous présente également une carte des marchés de solidarité régionale qui ont déjà vue le jour. Peut-être en existe-il déjà un dans votre patelin et dans les environs.

Puis, finalement, quelqu'un s'étant déjà posé la question avant moi, à savoir comment on fait pour qu'une telle initiative voit le jour dans notre patelin. Voici la réponse qu'elle a obtenu.

Pour ma part, je pars à la recherche de quelques personnes étant intéressées par cette initiative -peut-être qu'un regroupement de personnes dans ma ville tentent de faire avancer les choses de leur côté également- afin de faire naître un marché de solidarité dans ma région.

Je pars à la chasse!!!

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité