Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2009

Jester

Bon, ça y est! Je suis retournée des années en arrière!!! C'est en travaillant fort pour assister à un atelier donné par Mimi73 (amie rencontrée sur le Net il y a maintenant presque 10 ans!!!) que je me suis replongée dans la musique de Jester -que je n'ai pas connu à leur apogée malheureusement- en me rappellant les partys d'Halloween chez Mimi73 à jammer sur leur musique, à hocher de la tête au rythme de la batterie et à faire du "picking" au son de la "guit"...! Ayayaye!

*Cours chercher les photos des partys!*

*Se roule par terre... les déguisements n'aident en rien à mon fou rire*

C'est là que j'y ai rencontré Jester, dans un party de Rosemont... et quelle belle découverte! Ce soir, je le redécouvre avec plaisir! Faites-en autant, vous aurez envie d'en écouter un peu plus!


Je prends quelques minutes pour écrire un petit quelque chose sur Mimi73 que j'ai redécouvert à travers le Net, après quelques années, à travers le scrapbooking! Je crois que finalement, on est comme des jumelles de Net... nos chemins se recroisent virtuellement!!! C'est fou!

J'adore ce qu'elle fait! Son style est coloré, vif, dynamique et surprenant... Tout à son image... Elle aime particulièrement le FreeStyle dont elle fait la "promotion" de par son style qui lui est personnelle. Elle travaille actuellement à donner quelques ateliers de scrapbooking auxquels j'aimerais bien participer le temps de partager des moments de créativité et peut-être -si elle a le temps après- de se parler un peu!

Allez, je file négocier mon dimanche après-midi avec namoureux!

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité