Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
23 février 2009

Notre maison à nous!!!

Et voilà, c'est fait! En décembre 2008, nous avons vendu notre condo en quelques semaines seulement. Nous sommes très heureux. Malgré tout, j'ai tout de même l'impression de laisser de beaux souvenirs ici: les balbutiements de notre vie de famille. Mais bon, puisque cette famille s'est élargie et que nous commençions à être à l'étroit, nous nous devions de nous trouver un chez nous plus grand...

Et c'est ce qui est arrivé! Quelques semaines après avoir vendu notre condo, nous avons trouvé notre perle rare à quelques pas du Vieux Chambly. Vous savez, ce genre de maison qui a ce je-ne-sais-quoi qui fait que lorsqu'on entre à l'intérieur on s'y sent immédiatement comme chez nous. Qui plus est, ironie du sort ou non, les propriétaires pratiquent les mêmes métiers que nous!!! Nous avons donc choisi cette maison pour son style un tantinet champêtre possédant des arbres matures dans la cour arrière ainsi que des lilas. Ce sera mon petit coin de campagne où je pourrai installer mon grand hamac (Oui! Oui!) et prendre des bains de soleil à volonté sur le bord de ma piscine en sirotant un Pina Colada bien corsé... J'ai la ferme intention d'y faire la farniente cet été en apprenant à planter mes fleurs dans mes plates-bandes... Quelle satisfaction d'avoir trouvé enfin un chez soi rien qu'à nous autres! Un pur bonheur et c'est pour moi comme un nouveau départ... sous bien des aspects. Une occasion de revenir à l'Essentiel dans mon environnement physique, dans mon esprit, dans mon coeur et dans mon âme...

Il m'arrive parfois d'aller me balader dans le Vieux Chambly et de découvrir des petits endroits que j'aurais grand plaisir à découvrir: le chocolatier (hummmmmmmmm!), le boulanger (miam), Fourquet Fourchette (remiammiammiam!!!) et tout et tout! La ville me plaît il va de soi et j'ai hâte de la découvrir sous toutes ses formes, sous tous ses angles et sous toutes ses coutures... Une ville où il fera bon vivre j'en suis certain!

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité