Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2008

Mes tâches hebdomadaires (étape 4)

Je vous présente mon horaire hebdomadaire suite à la réalisation de mon journal de bord:

Lundi : Nettoyage de la ZONE
Époussetage (2 étages)
Laver les miroirs et les portes (2 étages)
Aspirateur (2 étages)
Swiffer (étage principale toutes les semaines et sous-sol 1 semaine sur 2)
Changer les draps (en rotation, 1 semaine sur 3)
Plier le linge, si nécessaire
Ménage du courrier, si nécessaire

Mardi : Nettoyage de la Zone et Paperasserie
Faire le reste du nettoyage de la semaine
S’assurer que le frigo soit propre
Factures

Mercredi : Paperasserie et divers.
Ranger les papiers dans les filières
Faire le ménage de mon sac à main.
Nettoyer l’auto et vérifier essence, huile et lave-glace

Jeudi : jour libre

Arroser les plantes
Faire la récupération
Ranger les CD

Vendredi
Être romantique aujourd’hui.
Finir les tâches se rapportant à la zone de la semaine.

Samedi : jour de plaisir

Dimanche : jour de repos

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité