Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2008

Fée Volante

Voilà! J'ai trouvé un truc qui pourra m'aider à organiser le ménage de la maison. Il me faudra travailler fort pour développer ma routine à petits pas de bébé, mais j'en arriverai à des résultats. Mon congé parental me permettra d'avoir le temps et l'énergie à m'organiser et la vente du condo imminente sera ma motivation!

Quel est cet outil que j'ai dégoté? Vous êtes curieux et curieuses? À ce que je vois, je ne suis pas la seule à pagayer pour bien organiser ma maison! Allez, je vous le donne en mille:

http://groups.yahoo.com/group/FeeVolante/

C'est un groupe Yahoo! qui reprend, en français, le site anglophone FlyLady qui donne multitude d'astuce pour réussir à s'organiser. Elle suggère de commencer à petits pas par une routine du matin et une routine du soir. Puis, une fois cette astuce maîtriser, on y ajoute autre chose -je n'en suis pas encore là, j'en suis encore à la routine-. Ce groupe te fait parvenir quelques rappels dans ta boîte de courrier électronique afin de parfaire ton organisation. Avec ce lien, vous pourrez aller jeter un coup d'oeil à sa méthode...

Bonne lecture!

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité