Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2008

Boutique Pousse-Pousse

C'est à la Boutique Pousse-Pousse que je me suis procuré mon écharpe tissée pour faire du portage. J'ai vraiment beaucoup apprécié la vendeuse qui a pris le temps de me présenter les différents produits qu'elle offrait ainsi que les avantages et les inconvénients de chacun. Elle m'a aussi bien expliqué les différentes couches lavables qu'elles vend et les différentes options d'achats.

Boutique très sympathique... J'y retournerai, c'est certain... probablement pour me procurer un Océna pour l'arrivée de bébé qui passera ses premiers mois dans les froids glaciaux du Québec.

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité