Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
29 août 2008

Mon 1er digiscrap!

Ça y est, j'ai enfin réussi! Finalement, ce n'est pas si compliqué que ça en a l'air... Un peu long pour une débutante, mais je devrais prendre le tour assez rapidement. De plus, j'aurai quelques jours de libre avant la naissance de bébé, j'en profiterai pour "scrapbooker" un peu...

Je ne sais pas si je vous présenterai le résultat (j'hésite beaucoup à partager images personnels sur le net), mais je peux vous présenter les auteurs des kits que j'ai utiliser... Ce pourrait peut-être vous donner envie de commencer, ne sait-on jamais!

Crédits:

Tutoriel: Maman Zèbre (http://www.s-mz.net/)
Vraiment, elle a réussi à fournir des explications toutes simples à quelque chose qui peut vraiment devenir compliqué, un bon pas à pas pour les débutants qui travaillent avec GIMP. Merci!

Template/embellissements: Psychopathe du digiscrap (http://psychopathe-du-digiscrap.over-blog.com/)
J'ai adoré travailler avec son Template qui est vraiment complet. On le simplifie, modifie ou ajouter des accessoires... Vraiment bien réussi! Merci.

Papier: Aqua Turquoiz de Nini-Lolo (http://nini-lolo.digiscrap-shop.com/index.php)
Un kit avec lequel je travaillerai encore, car il est très varié. Je l'utiliserai beaucoup pour "scrapbooker" les photos de nos vacances... Merci.

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité