Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
15 août 2008

Cavalier 2: confirmé!

Mon cavalier 2 pratique est réussi depuis fort longtemps, mais comme vous le saviez je repoussais l'examen théorique par manque de temps d'étude (entre autre). Mais voici, après toutes les heures d'étude que j'ai mis sur l'examen de la théorie du cavalier 2, j'ai enfin pris le taureau par les cornes et me suis jetée dans la gueule du grand méchant loup...

Résultat: 96%

Une autre étape de franchie dans l'obtention de mes brevets. Je recevrai donc d'ici quelques semaines mon certificat officiel de cavalier 2.

Maintenant, j'attaque l'étude de la théorie du cavalier 3. Je prévois le passer d'ici les prochaines semaines...

Publicité
Commentaires
Z
Sans aucun problème!<br /> <br /> A+
C
Wow ! Toutes mes félicitations ! Tu nous tiens au courant pour le prochain ?? ;)
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité